ollioules_grand_sud
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine

Qui sommes-nous ? !

Nous, c’est limpact.fr

Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer limpact ? C’est cette sacrée équipe, cette sacrée équipe…

Comme la musique qui a bercé notre enfance, nous nous passons ce refrain. La musique, celle qui dévoile en nous des sentiments plus nobles et plus glorieux, celle qui exalte et qui nous transporte. Celle qui nous a fait danser, chanter, rire ou pleurer, celle-là même dont on se souvient lorsque nous regardons notre conjoint. On a tous dans le cœur une petite fille oubliée…

Mais enfin, qui a eu cette idée folle ?

Ne faut il pas être un peu fada sur les bords et aux entournures pour se lancer dans une telle aventure à l’heure du marasme économique et des pleureuses en tout genre. A l’heure où seuls les amis maintiennent sous respirateur artificiel certains médias et où il devient de plus en plus difficile aux profiteurs et parasites de subsister, pourquoi lancer un mensuel et un site de communication gratuit ? Quoi gratuit ? Oui, oui… gratuit ! Non mais oh minot ? T’es fondu !
Notre belle Zazie nous chante « Je suis un seul puis des millions, Je suis un homme au cœur de lion… ». Arrête ma testostérone monte ! Et il y a des femmes dans l’équipe (heureusement même qu’elles sont là…). Alors ? Qui sommes-nous ?
Des fous ? (mais vous êtes fou, oh oui !)
Des illusionnistes ? (viens voir les magiciens, voir les comédiens qui arrivent !)
Des artistes ? (j’aurais voulu être un artiste !)
Des fidèles ? (ne me quitte pas !)

Rien de tout ça mais un peu de tout, nous sommes des hommes et des femmes Loyaux et Ingénieux car Motivés et Passionnés. L’Amitié nous lie et le Courage nous anime. Tonique est notre prénom et l’initiale de toutes ces qualités forme notre nom. LIMPACT

Bref, nous ne sommes pas venus ici pour être là et si je devais vous donner les noms je me référerai aux 7 nains de blanche neige. Je sais à qui attribuer Atchoum, Grincheux, Joyeux  et Prof mais Dormeur, Simplet et Timide n’ont pas de place ici.

home_bavaria

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©