ollioules_grand_sud
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
Immo-Déco Services Entreprises
Jean-Luc Bouchez.
D’une véranda à l’autre

Confiance, économie, crainte… Investir dans une partie de sa maison, c’est réfléchir à deux fois. Quand un professionnel avec 12 ans de métier propose ses services et son savoir-faire, l’hésitation est moindre. Jean-Luc Bouchez vient d’ouvrir son point de vente à la Garde. Fort de son expérience, il compte bien continuer sur sa lancée et proposer toujours plus de vérandas de qualité.

Un fabricant installateur. Autrement dit, quelqu’un qui s’occupe de votre véranda de A à Z. « Je suis resté plus de dix ans dans une société spécialisée », explique Jean-Luc Bouchez. Une expérience qui lui sert de tremplin. A la fermeture de son ancienne entreprise, il a pris l’initiative d’ouvrir sa « boutique ». Avec plus de quatre mille réalisations à son actif, il est prêt à relever de nouveaux défis. « Beaucoup de commerçants font à la fois des vérandas et des fenêtres ou d’autres matériaux. Moi, j’ai vraiment envie de me spécialiser pour être plus pointu », affirme Jean-Luc Bouchez. Si le travail autour de la véranda reste son premier amour, il propose tout de même la pose de volets roulants, volets battants, les fermetures de terrasse, les portails, les stores intérieurs ou extérieurs et autres pergolas, pergolas bio climatique pour un service complet. Son magasin, à La Garde abrite un show-room avec, bien-sûr, une véranda mais Jean-Luc compte bien en exposer une autre d’ici peu. Aujourd’hui, ils sont deux. Jean-Luc s’occupe de la partie commerce avec sa société. Par contre, une autre entité traite la fabrication et la pose. « Nous sommes deux à collaborer. Pour l’instant nous voulons montrer notre expérience avant de nous développer, pourquoi pas, après. » Pour l’instant, JLB vérandas vous assurer les services d’une équipe de maçonnerie pour faciliter la coordination du chantier et le respect des délais.

Jean-Luc Bouchez fabricant installateur JLB Vérandas à La Garde - Limpact

Son objectif ? Créer de véritables pièces de vie lumineuses et confortables. Il confirme avoir déjà réalisé quelques bijoux d’intérieur. En terme de coûts Jean-Luc s’adapte donc aux clients : « Les menuiseries ont un prix, un simple toit peut varier du simple au double ». Les matériaux, comme les idées, ne manquent pas. Plexiglas, menuiseries bois et PVC… JLB véranda s’occupe de tout : « J’essaye de conseiller les clients pour imaginer ces espaces dans leurs maisons. On peut sortir de l’ordinaire si le client nous fait confiance. Ensuite, il reste juste à convenir du prix et les travaux peuvent commencer ».

Laura Berlioz

JLB Vérandas La Garde - Limpact




 suivant »



contactez Immo-Déco Services Entreprises !
home_bavaria
albert_immobilier
la_cle_express
ids_alessis
logre&cie
riccobono
be_harmony

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©