ollioules_grand_sud
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
Immo-Déco Services Entreprises
La Centrale de Financement.
Votre projet immobilier en toute sérénité

Investir dans le neuf, l’ancien ou le locatif, préparer son projet immobilier, trouver un financement adapté à sa situation, on ne devient pas propriétaire en un claquement de doigts. Société de courtage en prêt immobilier et rachat en crédit à vocation nationale, La Centrale de Financement s’entoure de collaborateurs expérimentés en matière de crédit et d’assurance-emprunteur pour accompagner, démarcher, négocier et trouver les meilleurs financements pour ses clients.

Rencontre avec Bénédicte Maggiore, courtier à l’agence La Centrale de Financement de Hyères.

Quel est le champ d’intervention de La Centrale de Financement ?
Nous intervenons sur l’ensemble des besoins des investisseurs et acquéreurs en immobilier comme en rachat de prêts, pour les particuliers et les professionnels, dans le neuf et dans l’ancien, en résidence principale, locative ou secondaire. Notre expérience du monde bancaire est un véritable atout, puisque nous pouvons prendre en charge un dossier en amont de la prise de décision de nos clients pour déterminer un budget et un financement adapté à leurs besoins. Nous suivons le dossier pendant le développement du projet et assurons son suivi jusqu’à la signature chez le notaire.

Quelle différence majeure entre une banque et vous ?
La principale différence est que nous ne sommes pas préteurs de deniers. Nous sommes mandatés par nos clients pour intervenir en leur nom auprès de l’ensemble des banques partenaires. A ce jour, avec La Centrale de Financement, nous avons des conventions de partenariats avec l’ensemble du monde bancaire. Nous négocions ainsi les conditions tarifaires bien entendu mais également les conditions de la relation bancaire à venir. Enfin et ce qui est primordial, nous n’avons aucun produit à vendre et nos honoraires, clairement identifiés dans le mandat confié, ne peuvent être perçus qu’à condition d’avoir obtenu pour notre client un financement et qu’il soit débloqué. La Loi nous interdit de percevoir des sommes d’argent tant que les fonds ne sont pas mis à leur disposition.

Pour quelles raisons doit-on se tourner vers La Centrale de Financement ?
Pour plusieurs raisons. Parce que nous nous concentrons au départ sur le projet du client, son objectif et qu’ensuite nous le traduisons en termes bancaires pour nos partenaires, chacun ayant son approche et son analyse pour chaque dossier. Notre client, en un seul contact, peut avoir une proposition avec plusieurs banques différentes, aussi bien sur l’aspect technique que tarifaire. Nous pouvons également obtenir des conditions privilégiées avec nos partenaires, ce que nos clients ne pourraient pas avoir en direct. Enfin, nous sommes en relation constante avec l’ensemble des intervenants au dossier : agent immobilier, promoteur, expert-comptable et surtout notaire. 

Les taux actuels favorisent l’acquisition. Comment abordez-vous 2017 ?
Nous avons en France cette notion de posséder « son toit ». Même si la nouvelle génération a davantage une volonté de bouger, l’immobilier reste une préoccupation importante, encore plus avec les taux actuels. Nous abordons 2017 sereinement. L’immobilier est une source de bonheur si le projet est viable et bien conçu pour les besoins de l’acquéreur, il est de notre devoir de l’accompagner dans la préparation de son futur investissement.

Amandine Mastieri

La Centrale de Financement Hyères - Limpact




 suivant »



contactez Immo-Déco Services Entreprises !
home_bavaria
albert_immobilier
la_cle_express
ids_alessis
logre&cie
riccobono
be_harmony

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©