bandeau_mags
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
Immo-Déco Services Entreprises
Be Harmony.
Une bonne résolution pour 2017 !

Dans le dernier numéro de Limpact, nous vous présentions Be Harmony, un réseau de franchises proposant des thérapies pour arrêter de fumer, vous aider à gérer votre stress ou à perdre du poids grâce à la méthode de l’auriculothérapie. Ce mois-ci, nous sommes allés à la rencontre de David Maggiore, franchisé Be Harmony depuis quelques mois pour en savoir un peu plus sur cette méthode révolutionnaire et son expérience personnelle.

En 2017, c’est décidé, vous arrêtez de fumer ! Cela fait déjà plusieurs années que votre bonne résolution est laissée au placard dès les premiers jours de l’année. Et si vous essayiez l’auriculothérapie ? Les cabinets Be Harmony proposent une assistance et un accompagnement au sevrage tabagique par traitement laser en seulement une séance. Une solution miracle ou presque, qui permet de traiter de nombreux problèmes. Utilisée par de les professionnels de la santé depuis longtemps, cette méthode au laser infrarouge agit directement sur les sens en stimulant les points de l’oreille pour un sevrage tabagique efficace et rapide, sans douleur ni effets secondaires. Et vous, vous testez quand ?

Comment se déroule une séance pour un patient qui souhaite arrêter de fumer ?
Une séance dure environ une heure. Ajoutez à cela un suivi gratuit d’un an en cas de rechute ou simplement à la demande du patient. Dans le cas de l’arrêt du tabac, une séance suffit dans plus de 90% des cas. Nous démarrons la séance en demandant au patient de répondre à quelques questions afin d’en savoir plus sur son expérience personnelle, les raisons pour lesquelles il fume... Il s’agit de comprendre sa motivation avant tout, c’est très important avant d’aller plus loin. Puis, nous travaillons sur le manque, la volonté, la prise de poids, la nervosité en utilisant les mêmes principes que l’acupuncture. Le laser infrarouge remplace les aiguilles, voilà la différence.

Comment avez-vous découvert cette méthode ?
J’ai découvert cette méthode mise au point par le médecin lyonnais Paul Nogier il n’y a pas si longtemps en me renseignant sur les médecines traditionnelles et les questions de santé. Je l’ai testé sur moi-même et ma vie a définitivement pris un nouveau tournant.

Avez-vous vous-même souffert de la dépendance au tabac ?
Oui, j’étais fumeur avant de découvrir l’auriculothérapie. Lorsque j’ai constaté l’efficacité de cette méthode, j’ai eu envie de me lancer et de devenir un nouveau franchisé Be Harmony. J’ai suivi une formation solide et j’ai ouvert mon propre cabinet il y a quelques mois. La méthode est tellement efficace que la bouche-à-oreille est ma meilleure carte de visite.

Arrêter de fumer, reprendre sa vie en main, est-ce à la portée de tout le monde ?
Oui mais attention nous ne sommes pas des magiciens. Nous travaillons sur le manque mais on ne peut rien faire contre l’envie. Il faut être motivé à arrêter de fumer avant de venir nous voir. Aujourd’hui, il faut savoir qu’environ 200 personnes meurent chaque jour du tabac en France. L’idée de pouvoir sauver des vies grâce à cette méthode, c’est vraiment motivant.

Amandine Mastieri

Be Harmony La Seyne sur Mer - Limpact




 suivant »



contactez Immo-Déco Services Entreprises !
home_bavaria
albert_immobilier
la_cle_express
ids_alessis
logre&cie
riccobono
be_harmony

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©