bandeau_mags
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
Immo-Déco Services Entreprises
Kristel Bris : HomeKeys.
Des solutions pour vendre votre maison

Vendre comme acquérir son logement, n’a jamais été une démarche anodine. Kristel Bris, professionnelle engagée, a mis à profit ses 15 années d’expérience dans l’immobilier et ses compétences relationnelles afin d’élaborer une stratégie efficace pour vous accompagner tout au long de ce parcours et vous garantir la concrétisation de votre projet.

Kristel Bris vous vous présentez comme un cabinet de consulting en transaction immobilière.
De quoi s’agit-il ?
J’ai longtemps travaillé en agence immobilière et j’ai toujours été attentive aux besoins et attentes de ma clientèle. C’est pourquoi, naturellement, j’ai fait le choix de créer le concept Homekeys, un cabinet de conseil et de service, qui s’adapte aux besoins de chaque client. J’apporte une alliance de compétences professionnelles fiables et des outils concrets pour mettre en place une stratégie personnalisée pour chaque logement qu’on me confie. Je suis entourée d’une équipe de communication, d’avocat, de courtier bancaire et autre afin de proposer un panel complet de compétences permettant de faire aboutir chaque projet dans des délais cohérents. Je ne travaille donc pas sur de la rentrée de mandats en masse, mais davantage sur du qualitatif et de la prestation de service complète qui satisfasse mes clients.
Homekeys propose une réelle alternative, concrète pour faire aboutir son projet immobilier en sérénité. Celle-ci s’oriente en trois points importants.

Quels sont-ils ?
Tout d’abord, il y a l’analyse exhaustive du logement (photos, vidéos, mesures exactes, étude des charges diverses, des impôts fonciers et locaux…) et l’étude du marché ciblée. L’attachement des propriétaires à leur bien les amène souvent à surévaluer le prix de vente. C’est mon travail de les accompagner dans une forme de détachement et de remettre les curseurs au bon endroit.

Le deuxième point fondamental est la mise en valeur du bien et la création d’outils de commercialisation concrets. Mon diplôme de Home Stager prend tout son sens à ce stade-là du parcours. Je prépare le logement aux visites en le dépersonnalisant et en valorisant tous les espaces. A cette occasion j’ai un partenariat avec Docks de Sud, chez qui je me fournis en meubles et accessoires pour la maison. Mais je travaille aussi avec des déménageurs, des piscinistes et des paysagistes. Toute cette mise en œuvre représente 70% de l’aboutissement d’une vente.
Parallèlement à ce travail, je mets en place la stratégie de communication autour du bien, en concevant des plaquettes personnalisées pour les acquéreurs potentiels. L’équipe de communication spécialisée en community management (Agence Spirit To Com) avec laquelle je travaille a également mis en place un portail sur le web, intitulé « visites HomeKeys », où les personnes ont accès aux visites filmées de chaque logement proposé à la vente.
Je propose aussi sur place, lors des visites et selon les demandes, les conseils de professionnels tels qu’un courtier en travaux (Courtier Travaux Prestige) qui est là pour donner une évaluation précise des travaux de rénovations nécessaires et un courtier financier qui valide les plans de financement (Up Finances).

Enfin, si la visite est concluante, on arrive au troisième temps de mon intervention : j’organise un rendez-vous en présence des vendeurs et je m’occupe de la médiation pour la transaction en préparant une table ronde dans un climat de confiance et de convivialité.
J’offre là une vraie prestation de qualité, avec un cadre, au service du vendeur et de l’acquéreur.

Vous êtes passionnée par votre métier et les relations humaines. Cela se retrouve dans vos projets pour la rentrée. Pouvez-vous nous en parler ?
Bien sûr ! On ne peut pas tenir 15 années dans ce métier sans être attentif à son évolution. Cela requiert des qualités relationnelles importantes et des compétences d’écoute. Aussi, j’ai cherché à développer les miennes en suivant un cursus complet PNL (Programmation Neuro Linguistique), en CNV (Communication Non Violente, gestions des conflits) et en analyse de l’image. Cela me permet de mieux analyser l’affect projeté de mes clients dans leur logement et de mieux les accompagner dans leur démarche.
La notion de l’habitation et de la maison est porteuse d’une symbolique émotionnelle forte, aussi une démarche de vente comme d’acquisition  soulève toujours un grand nombre de questionnements, doutes et autres sentiments…
C’est pourquoi, face au marché de l’immobilier en mutation, et non en crise comme certains aiment à le définir, je mets en place, pour le début d’année, des conférences informatives à thème pour les personnes qui souhaiteraient vendre ou acquérir un logement.
Le but étant de sensibiliser les gens à la notion de la maison, à l’évolution du marché immobilier et de leur apporter quelques conseils et astuces pour faire aboutir leur démarche.
Le planning de ces conférences et les dates seront prochainement sur ma page facebook HomeKeys ou mon site http://www.homekeys.fr/.

Vous voulez vendre votre logement ? Vous l’avez compris, Kristel Bris connaît la chanson. Elle invente même de nouvelles paroles… Alors rendez-vous chez HomeKeys !

Karine Perrier

Utile La Valette - Limpact




 suivant »



contactez Immo-Déco Services Entreprises !
home_bavaria
albert_immobilier
la_cle_express
ids_alessis
logre&cie
riccobono
be_harmony

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©