ollioules_grand_sud
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
Portraits Dossiers
Seb Mellia.
Authentique

Il faudra vous rendre à Paris si vous voulez le voir, mais il sera très bientôt sur scène dans le Var c’est promis ! Seb Mellia est le nouveau phénomène du rire, un humoriste authentique qui maîtrise l’art du rire à la perfection. Avec son spectacle « Seb Mellia ne perd jamais », il se met en scène à coup de vannes hilarantes et ajoute quelques improvisations bien placées dont lui seul a le secret. Un personnage à suivre, de près…

Pouvez-vous nous présenter votre spectacle « Seb Mellia ne perd jamais » ?
Mon spectacle c’est du stand up avec un micro. Je raconte mes aventures, je suis toujours un peu la victime mais je m’en sors toujours ou du moins je m’en sors souvent. Voilà pourquoi j’ai appelé ce spectacle « Seb Mellia ne perd jamais ». J’aime l’interaction avec le public, il y a toujours une part d’improvisation dans mes spectacles.

Quelles sont les trois bonnes raisons d’aller voir votre spectacle à Paris pour nous varois ?
Et bien parce que vous n’avez pas encore de super spectacles comme le mien ! (Rires) Non, franchement c’est à moi d’aller vers vous dans le sud de la France, j’y travaille activement pour que cela change.

Seb Mellia ne perd jamais - Limpact

On dit de vous que vous êtes le nouveau phénomène de l’humour, c’est flatteur ?
Oui bien sûr ça me fait très plaisir d’entendre ça. Mais je ne le prends pas au premier degré. J’aime être farceur, j’aime raconter des choses qui me sont vraiment arrivées, il n’y a pas de formules magiques pour devenir humoriste.

Il paraît que vous maitrisez très bien l’improvisation, c’est vrai ?
J’en fais beaucoup effectivement. Cela fait longtemps que je fais ce métier, que je joue dans les bars et les petites scènes parisiennes, alors il faut savoir capter l’attention d’un public qui n’est pas du tout là pour vous voir. Il faut savoir réagir en direct selon comment se déroule la soirée. Mais aujourd’hui je ne mise quand même pas tout sur l’improvisation.

En 2014 vous avez assuré les premières parties de Gad Elmaleh à L’Olympia, que retenez-vous de cette expérience ?
La rencontre avec Gad est un super souvenir, c’est quelqu’un de très bon, c’est un exemple pour beaucoup. Quand je l’ai vu sur scène j’ai pris une claque ! Il bouge, il sait occuper l’espace, il m’a donné des conseils c’était très enrichissant pour moi. Cette expérience m’a ouvert quelques portes dans le métier j’en suis ravi.

On vous a vu sur les petites scènes ouvertes parisiennes ces dernières années, remplir des salles comme l’Olympia ça fait rêver ou ça fait flipper ?
Ca fait rêver bien sûr ! Etre seul sur scène à l’Olympia ce serait un accomplissement dans ma carrière.

Un dernier mot pour terminer ?
Venez voir mon spectacle à Paris avant je vienne vous voir ! Et suivez-moi sur Youtube et sur les réseaux sociaux. Vive Limpact et vive le Var !

Retrouvez Seb Mellia tous les vendredis et samedis à 22h30 au Théâtre BO Saint Martin, 19 boulevard St Martin, 75003 Paris

Propos recueillis par Amandine Mastieri
Crédit photos : ©Thomas-Braut

Bières du Monde à la Garde - Limpact




Direct Var Infos
 suivant »



contactez Portraits Dossiers !
home_bavaria
abc_pneus
roady
grand_bleu
be_harmony

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©