bandeau_limpact
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
Actualité Shopping Vie Locale
Mojito Café.
Le brunch dominical à tester !

Sur le port de Hyères, on connaît le Mojito Café pour son ambiance conviviale, ses soirées musicales, ses tapas à partager entre amis et ses cocktails absolument parfaits. Depuis peu, le bar à tapas et restaurant propose à ses clients un brunch dominical que l’on s’est empressé de venir découvrir et déguster ! Un vrai régal et pour preuve, il ne restait plus une miette dans nos assiettes.

Déjà dimanche et vous avez la fâcheuse impression d’être passé à côté de ce week-end que vous avez pourtant attendu toute la semaine. Si certains opteront pour un dimanche cocooning, au chaud à la maison devant un bon film, d’autres seront ravis de s’offrir une petite sortie en famille ou entre amis. Le brunch est tendance alors pourquoi ne pas s’accorder une pause gourmande entre le petit-déjeuner et le déjeuner ?
Bar à tapas et restaurant où l’accent est mis sur l’art, la musique et la création artistique, ici le concept plaît et la clientèle ne cesse de s’élargir. Situé sur le port de Hyères, l’ambiance est chaleureuse, conviviale et on y passe d’excellentes soirées entre amis.
Récemment, l’équipe du Mojito Café a inauguré sa formule brunch dominical à 20 euros par personne, une bien bonne nouvelle à partager !

Brunch dominical au Mojito Café à Hyères - Limpact

Vous qui aviez l’habitude d’aller au Mojito Café le samedi soir pour siroter un bon cocktail et grignoter des planches de tapas, il est grand temps de bousculer votre train-train quotidien et de motiver vos amis à sortir le dimanche midi aussi.
Sur place, sous forme de buffet à volonté, de quoi vous rassasier et bien plus encore ! D’un côté un petit déjeuner classique continental avec ses viennoiseries, ses boissons chaudes, jus de fruits, céréales, produits laitiers, tartines, confiture, beurre et pâte à tartiner. Ajoutez à cela charcuterie, fromage et œufs bouillés et vous voilà déjà conquis, n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas tout et on espère que vous avez encore de la place car la suite arrive et devrait mettre tout le monde d’accord. Faites place aux pizzas, tartes, saucisses, bacon, pommes de terre, bols de soupe, saumon fumé, brownie, pancakes et on en oublie peut-être… Quoi qu’il en soit, il y a en a pour les goûts et ça tombe plutôt bien, car nous, on aime tout !
A défaut de savoir si vous allez petit déjeuner tardivement ou déjeuner directement en vous levant dimanche prochain, optez pour un brunch ! Voilà un bon compromis et un excellent moment garanti.

Un petit conseil et pas des moindres ; que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, pensez à bien réserver avant de venir tester le brunch du Mojito Café, surtout si vous voulez profiter de la terrasse ensoleillée entre midi et deux.
La prochaine date arrive bientôt sur la page facebook du Mojito Café, ouvrez l’œil, regardez votre fil d’actualité et venez « bruncher » de 11h30 à 17h !

Mojito Café
9 avenue du Docteur Robin, 83400 Hyères
Horaires d’ouverture : du mardi au dimanche
De 10h à 15h et de 17h à 02h

Amandine Mastieri
Crédit photos : Sarah Graziani

Bavaria Motors Ollioules et La Garde - Limpact




 suivant »



contactez Actualité Shopping Vie Locale !
home_bavaria
boulanger
dermo_chrys
l'opticien_six_fours
solomar
dietplus_six_fours
casamia
cdmp
be_harmony_actu

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©