bandeau_limpact
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
Actualité Shopping Vie Locale
L’indispensable chronique.
de Laurent Dutruch

Tous aux abris ! Voila Mars, le dieu de la guerre. La grande bataille des élections présidentielles est déclarée. Dans environ quarante cinq jours il faudra choisir et apparemment vous êtes plus de 50% à ne pas savoir pour qui vous voterez. Moi aussi, je vous rassure et c’est donc pour ça qu’on va en parler dans cette chronique, car d’après les médias vous êtes manipulés mes chers lecteurs zé lectrices…

J’allume ma télé et là, je tombe des nues. Ce qui ne veut pas dire que je suis à poil mais abasourdi. La France et le monde partent en cacahuète. Si j’écoute les news de BFMTV, je n’aurai plus qu’à aller chialer dans un coin, voire sauter du premier pont SNCF, finir en merguez sur un caténaire. En quelques jours tout a basculé, ce qui devait être ne sera plus, incroyable, l’avenir a été modifié. On se croirait dans un épisode de retour vers le futur. Si j’écoute France Inter, tout ça c’est la faute des Russes et de Poutine, avec sa cyber-guerre. Parano, moi ? Il peut faire ce qu’il veut de chacun d’entre nous. La preuve, Fillon à qui la victoire était acquise, s’est fait griller comme une fève à vouloir gratter quelques milles de plus. Le bourgeois de la Sarthe qui rapine comme un gueux, ça la fout mal pour un futur président. Je vous l’annonce Fillon ne passera pas le premier tour et donc ouvre la porte à la blonde et petit Emmanuel Macron qui marche, qui marche de plus en plus vite, que sa Brigitte n’en peut plus, n’oublie pas qu’elle pourrait être sa « meuman ». Bayrou, son nouveau papa, l'a rejoint, pas Gibritte mais Emmanuel et cela change la donne. Il devait gagner et il va donc perdre. Apparemment c’est à cause de Poutine. Parano, moi ? Non, ils l’ont dit sur France 2.

La grande bataille des élections présidentielles est déclarée - Limpact

Reste la blonde à dégommer pour faire que le schéma soit total et que la France se retrouve aux mains du Bolchévique de Mélenchon. Car c’est lui qui voyage dans le futur. Je l’ai vu avec son hologramme. Poutine lui a donné cette technologie parce qu’ils seraient des néo-staliniens qui rêvent que le monde s’écroule et de reconstituer la grande URSS. Je vous jure, je l’ai entendu sur iTélé. Parano, moi ? Regardez, Donald Trump, c’est Poutine qui l’a fait élire. Si, si, je vous le jure, grâce à des hackers qui « hackent » le cerveau des gens à distance. Surtout celui des américains qui sont cons comme des manches et si faibles d’esprit, c’est connu, surtout le blanc, des classes moyennes ou pauvres, qui a peur du reclassement, peur de l’immigré, peur de son voisin, peur de sa femme, peur de sa mère, peur de son ombre aussi. Celui là, selon les médias, c’est le responsable de tous les malheurs de la démocratie. Trump, le facho et son ami Poutine le dictateur vont s’allier pour envahir la planète et faire que le feu nucléaire brûle la racaille qui envahit nos pays. Comme à Alep. Mais si, mais si je vous le jure je l‘ai entendu sur France Info. Ah, ils sont forts ces Russes, ils manipulent le petit blanc occidental. Parano, moi ?
Mais heureusement il y a la presse, la radio, la télévision, les artistes aussi qui savent eux que nos sociétés sont manipulées. Que grâce à eux nous pouvons être certains d’avoir une information de qualité car ils sont mieux renseignés, jamais manipulés et ne manipulent personne, ils sont plus intelligents, ils ne sont pas des classes moyennes eux et n’ont peur de rien eux car ils sont les informés, détiennent la vérité, nous pouvons les croire, je vous l’assure. Pourquoi ? Ben parce qu’ils l’ont écrit dans Libération, l’Obs, Marianne, le Point, l’Express… Votez mes amis comme ils disent car eux, ils savent mieux que vous, eux, savent ce qui est bon pour vous, pour nous.
Manipulé, moi ? Non, ne changeons rien car jusqu’ici tout va bien et ce n’est pas moi qui le dit… C’est eux !

redaction@limpact.fr

Eden Parquets La Seyne sur Mer - Limpact




 suivant »



contactez Actualité Shopping Vie Locale !
home_bavaria
boulanger
dermo_chrys
l'opticien_six_fours
solomar
dietplus_six_fours
casamia
cdmp
be_harmony_actu

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©