bandeau_limpact
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités Portraits
Dossiers
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Opel
CMA
Limpact
Magazine
Actualités
gemy peugeot.
une fête pas comme les autres

Jeudi 24 mai a eu lieu une fête un peu particulière dans la concession
Peugeot Gemy de la Seyne-sur-Mer. Après des années de direction, Patrice Esquoy a pris sa retraite. Une réception en son honneur a permis de se rendre compte de sa popularité aussi bien auprès des salariés qu’au sein du groupe.

Pascal Gérard, grand patron du groupe Gemy avait fait le déplacement en compagnie de sa femme France pour remercier directement l’ancien directeur de Peugeot Gemy La Seyne, de son implication tout au long de ces années. Alors que Mme Esquoy présente elle aussi recevait un bouquet de fleurs des mains de Mme France Gérard, Pascal Gérard offrait son cadeau de remerciement à Patrice Esquoy, sous les applaudissements de nombreux  membres du groupe Gemy. Ferdinand Bernhard, maire de Sanary avait fait le déplacement pour lui aussi, soutenir son collaborateur, conseiller municipal de la ville.

Patrice Esquoy et Ferdinand Bernhard maire de Sanary

Limpact était présent et dans l’émotion du moment, nous avons pu avoir quelques mots de l’intéressé, mais aussi de Pascal Gérard.

Quel est maintenant le quotidien de Patrice Esquoy ?
Je suis consultant pour le groupe Gemy.
Ma première tâche est de gérer un redressement à Toulon suite à un départ de direction. J’ai commencé une nouvelle vie et je pense faire cela pendant environ cinq ans

Avez-vous des projets personnels ?
Pas vraiment. Il est vrai qu’entre mon nouveau rôle de consultant et mon poste à la mairie de Sanary, en tant que conseiller municipal en charge du port, de l’urbanisme, de la base nautique et d’une zone économique, ça ne me laisse plus de temps pour moi. Aujourd’hui, j’ai encore besoin de bouger, de m’occuper, alors cela me convient très bien.

Pascal Gérard, Patrice Esquoy va-t-il vous manquer ?
Il est vrai qu’en ces moments difficiles, il aurait bien été utile à la concession mais son nouveau rôle de consultant est important aussi. Nous avions besoin d’une personne de confiance pour cette tâche et nous l’avons trouvé.

Pascal Hermer

Départ à la retraite de Patrice Esquoy




 suivant »

Pour découvrir toute l'actualité du Var et nous faire connaître la vôtre



contactez Actualités !
250_opel_cma
boulanger
mairie_six_fours
conseil_general
utile
mairie_sanary
mairie_sollies
mairie-seyne
armony_onglerie
mairie_draguignan
conforama
mairie_bandol
chambre_des_metiers
elevage_destel
centre_commercial_ollioules

Agenda
Evénements
Actualités Portraits
Dossiers
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Opel
CMA
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©