bandeau_limpact
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
Sports Auto Moto
hakim malek / gaëtan hardouin.
un tandem pour la gagne

Hakim Malek et Gaëtan Hardouin sont co-entraîneurs du GS Consolat. Ce duo qui a passé son diplôme au même moment apprend aujourd’hui à se connaître pour le plus grand bien du club.

Hakim Malek : « Se faire plaisir tous ensemble »

Hakim Malek co-entraineur GS Consolat

Hakim, quel bilan faites-vous de la préparation estivale ?
Je pense que le bilan est positif, forcément. On n’est pas encore tout à fait prêt, parce que des joueurs cadres ont fait le ramadan et que physiquement c’est dur. Mais après les deux, trois premiers matches de championnat, je pense qu’on tournera à plein régime.

Justement, le championnat s’est ouvert la semaine dernière, avec cette victoire à Monaco. Qu’avez-vous pensé de la prestation de votre équipe ?
On a fait une excellente première période. Si l’on rentre à la pause aux vestiaires à 4-0, il n’y a rien à redire. On a eu la maîtrise totale du jeu, par moments Monaco ne touchait pas le ballon pendant deux minutes entières. Ensuite, on a un peu moins maîtrisé en seconde période, mais on a été très bon dans l’état d’esprit et la solidité. C’est positif, mais il n’y a pas lieu de s’enflammer.

Avez-vous été surpris par le niveau affiché par l’équipe ?
Oui, agréablement surpris. On a bien bossé pour avoir un style de jeu avec la maîtrise du ballon, mais je ne pensais pas que l’on atteindrait ce niveau si vite. On cherche avant tout la notion de plaisir, et des prestations comme celles de la semaine dernière nous confortent dans nos idées. Lorsque l’on adhère à un projet de jeu, on voit le résultat. Ça va me faciliter les choses à l’entraînement cette semaine.

A Monaco, ou contre Uzès en amical, on a vu l’équipe marquer très tôt dans le match, est-ce une volonté de plier les rencontres rapidement ?
On travaille dans ce sens à l’entraînement. Le danger quand on a la maîtrise, c’est de croire qu’on va maîtriser pendant 90 minutes et se persuader qu’on peut marquer à tout moment. Il faut profiter des temps forts pour marquer rapidement et tuer le match, et c’est cela qu’on travaille. Il va falloir gagner en efficacité car on fait encore quelques mauvais choix en attaque et on est en danger défensivement.

Tout de même, l’optimisme est de rigueur…
Oui, mais je le répète, il n’y a pas lieu de s’enflammer, ce n’est que le début de la saison et il va falloir répéter les prestations de ce genre pour passer une saison agréable et se faire plaisir tous ensemble.

 

Gaëtan Hardouin : « Les joueurs sont réceptifs »

Gaetan Hardouin co-entraineur GS Consolat

Gaëtan, vous êtes arrivé au club il y a un mois. Comment s’est passée votre adaptation à l’environnement de Consolat ?
Plutôt bien, je pense. Je ne suis pas quelqu’un qui fait du bruit en général, je m’adapte relativement tranquillement partout où je passe. On est là pour bosser, alors on bosse.

Comment se passe votre collaboration avec Hakim Malek ?
Très bien. On avait déjà un bon feeling car on a passé nos diplômes ensemble. Après, entre les relations amicales et le travail, il y a des différences et on apprend à se découvrir dans le cadre du travail.

Vous êtes réputés pour vos compétences en matière de préparation physique. Votre rôle a donc été essentiel depuis la reprise…
C’est une période très importante qui conditionne tout le reste de la saison. C’est pour ça qu’on a imposé une grosse charge de travail aux joueurs, qui ont été parfaitement réceptifs. On n’est pas Monaco, on n’aura pas la capacité de recruter dix joueurs en janvier si ça ne va pas, c’est pour cela qu’on se doit d’être prêt tout de suite.

Justement, qu’avez-vous pensé de la victoire à Monaco ce week-end ?
C’était un très bon match. On a fait une très bonne entame, en étant solide, réaliste, et avec beaucoup de maîtrise. On a eu un peu plus de mal sur la fin mais c’est normal, et avec ce but casquette on s’est fait un peu peur. Mais dans l’ensemble la victoire est méritée.




iiiiiiiiii
Aucune petite annonce répond à cette recherche !
Dernières Annonces
Aucune petite annonce répond à cette recherche !
limpact_tv

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©