bandeau_limpact
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
Tourisme Sorties Culture
David Rafina.
Ça Drunch à Hyères !

Une bulle de fraîcheur s’est installée à Hyères et elle souffle même sa première bougie. C’est le Drunch, restaurant festif créé par David Rafina, installé 54 avenue Gambetta. Entre sa terrasse cloisonnée sous les palmiers et une salle ambiance club de Jazz, cet établissement offre un accueil chaleureux et branché qui va donner un nouveau souffle à vos idées de sorties entre amis.

David Rafina vient de Bourgogne. Il travaillait déjà dans la restauration, mais c’est la première fois qu’il ouvre son propre établissement. C’est difficile à croire tant il gère cette affaire avec une main de fer dans un gant de velours. Le Drunch, contraction de Drink et Brunch, est un restaurant festif dans lequel le dynamique propriétaire ne cesse d’échafauder de nouveaux projets.

Le Drunch c’est donc une sélection de burgers frais, des plats et desserts originaux avec une carte variée mais réduite, garantissant ainsi la qualité de produits de saison.
Côté boissons, vous ne serez pas en reste car David est un amateur de bonnes bouteilles. Vous pourrez donc déguster, par exemple, du Beaune premier cru comme le Nuits-Saint-Georges. Mais pas que…Votre hôte sélectionne d’excellents vins locaux, de même qu’il commande chez un ami bourguignon des bouteilles aux étiquettes attrayantes telles que « Les beaux gosses » pour le rouge, « Les jolies filles » pour le rosé et « Les enfants terribles » pour le blanc. Enfin, si vous allez jeter un coup d’œil au site du Drunch (drunchyeres.com) ou à sa page facebook (Drunch Hyeres officiel), vous remarquerez que le champagne accompagne les soirées de l’établissement des ses bulles de qualité : Mumm, Nicolas Feuillate, Ruinart…

Le Drunch Avenue Gambetta à Hyères - Limpact

Car David Rafina a donné à son restaurant une identité particulière en organisant des événements qui dynamisent son activité pure de restauration : dîners concerts, dinner mix avec DJ, défilé de mode avec les boutiques hyéroises. Le Drunch est ouvert midi et soir, peut recevoir des groupes, des anniversaires. Le premier dimanche de chaque mois de 10 h à 15 h, de début mai à octobre, rendez-vous y en famille ou entre amis pour profiter d'un moment de détente et déguster un Sunday Brunch sucré ou salé. Un moment suspendu, hors du temps, privilégié…
Le 7 juin, retenez que le Drunch recevra dans ses murs le saxophoniste Manu Bellynck qui associera sa musique au mixage d’un DJ pour une ambiance garantie.

Ce qui est certain c’est que cette belle énergie doublée d’une bonne dose de gentillesse a permis à David Rafina, avec les trois membres de son personnel, de développer une affaire qui rayonne plus vite que prévu, s’attirant une clientèle fidèle qui fait fonctionner le bouche à oreille.

Karine Perrier

Le Drunch
54 avenue Gambetta
83400 HYERES
drunchyeres@gmail.com
Téléphone : 04 94 65 24 03
Ouvert : Lundi 18h - 1h / Mardi au Samedi 10h- 1h /Dimanche (mai à octobre)10h-15h

Azur Toiture à La Crau - Limpact




 suivant »



contactez Tourisme Sorties Culture !
home_bavaria
estades
sica_maf
jacq_orchidees
be_harmony

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©