bandeau_limpact
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
Ollioules Grand Sud
Galerie marchande de Carrefour Ollioules.
Des commerçants généreux et tendance

Les nouvelles collections sont arrivées dans les boutiques de la galerie ! Couleurs, brillance, modernité sont les ingrédients qui composent la nouvelle tendance qui vous y attend. Les commerçants n’ont pas oublié pour autant d’avoir du cœur, puisqu’ils se sont fédérés pour soutenir Un Fauteuil à la Mer et les trois pompiers qui se sont lancés, au profit de cette association, dans le défi sportif de relier Saint Mandrier au sommet du Mont Blanc en huit jours, en vélo puis en skis.

Connaissez-vous l’association Un Fauteuil à la Mer ? Depuis de nombreuses années, elle met tous les moyens dont elle dispose au service de personnes atteintes de tous types de handicap afin d’améliorer leur accès à la plage et à la baignade. Les intempéries de janvier dernier ayant mis à mal son installation hyéroise de mise à l’eau, trois pompiers, Laurent, Cyrille et Erwan, passionnés d’exploits sportifs, ont décidé de lui dédier leur dernier projet en date. C’est ainsi qu’est né Un Fauteuil au Sommet, un défi sportif qui a mené, pendant huit jours, les trois hommes à relier Saint Mandrier au sommet du Mont Blanc, en vélo de route, VTT et Skis. Leur but : planter leur drapeau au sommet du point culminant alpin aux côtés de Michel Chambelland, membre de l’association.
Ces pompiers professionnels ont également créé une cagnotte en ligne, sur Leetchi.com, au profit d’Un Fauteuil à la Mer ainsi qu’un loto, le 21 mai à Saint Mandrier. C’est en venant demander à l’association des commerçants de la galerie marchande de Carrefour Ollioules une participation à ce loto caritatif que nos trois sportifs ont rencontré Véronique Parre qui en est la présidente. Cette dernière a immédiatement pensé à connecter l’animation « Tour d’escalade », déjà prévue par la galerie, aux mêmes dates, avec ce défi sportif. Ainsi du 6 au 11 juin, alors que les trois sportifs s’efforçaient de remporter leur challenge, les commerçants de la galerie distribuaient à leurs clients des tickets pour la Tour d’escalade, située à l’extérieur sur le parking. Chaque « grimpeur » aura donc permis à Un Fauteuil à la Mer de récolter 1€. Par ailleurs, les commerçants ont offert 500 € de bons d’achat aux pompiers pour le loto du 21 mai.
C’est donc un très beau partenariat qui a vu le jour. Bravo à tous !
Pour plus de renseignements sur Un Fauteuil au Sommet, rendez-vous sur leur page facebook éponyme.
Se rendre dans la galerie marchande de Carrefour Ollioules, c’est donc rencontrer des commerçants généreux et dynamiques. N’en oubliez pas la qualité des enseignes présentes ! Voici un florilège des coups de cœur de cette saison.
Dans la boutique Bocage, la nouvelle collection est arrivée pleine de peps, d’imprimés, de couleurs, avec des thèmes/invitations au voyage tels que Métissage (perles et tissus ethniques), Santa Fé (daim, franges) et Paris-Deauville (citadine printanière). On en prend plein les yeux et la bonne humeur s’invite à vos pieds.
San Marina n’est pas en reste avec des chaussures à paillettes, le thème Pop Color et son imprimé Bobo Plumes et des grands sacs tendance dorés et argentés. Les pieds sont donc à l’honneur dans cette galerie… Friends a d’ailleurs reçu les nouvelles Birkenstock et les baskets 0105, toutes pleines de vitamines, pour accompagner les coloris des jeans Please divers et variés que la boutique présente aux côtés de petits hauts aussi bien tendance mexicaine que dans des bleus plus classiques mais très féminins.
Personnellement, j’ai craqué sur les Tropéziennes que Carole de PAZ’ A PAS propose du 28 au 41. Des petits bijoux pour les pieds… Vous  trouverez aussi, chez cette spécialiste de la chaussure pour les tout petits, de nombreux nu-pieds pour garçons et filles des marques de renom telles que Kickers, GBB, Babybotte, Little Mary et Geox. Et, si vous voulez vérifier l’adage « tout ce qui est petit est mignon », allez y découvrir les Havaianas pour mini schtroumpfs. Elles sont à croquer et colorées ! Vous allez regretter de ne pas chausser du 19…
Mais cette galerie marchande c’est aussi Swarovski qui a reçu LE bijou connecté : une montre dont le boîtier se connecte à votre Smartphone et qui via l’application Misfit enregistre votre activité physique, votre cycle de sommeil et bien-sûr vous donne l’heure. Une petite merveille !
Pour finir en gourmandise…Jeff de Bruges vous propose les choco/fruits…adieu mon régime !
Présentés en barquettes de 170 g et cornets de 126 g ou au détail, ces fruits confits (poires, oranges, ananas ou dates) recouverts de chocolat mettent à mal toutes vos bonnes résolutions… mais c’est tellement bon…
Plein d’autres enseignes vous y attendent, alors dépêchez-vous !

J’adore cette galerie marchande !
A bientôt pour d’autres idées shopping…

Karine Perrier







contactez Ollioules Grand Sud !
ollioulesgrandsud_bavaria
ollioulesgrandsud_mairie_ollioules
ollioulesgrandsud_galerie
ollioulesgrandsud_albert_immobilier
ollioulesgrandsud_ducs
ollioulesgrandsud_regence
nbcom
ollioulesgrandsud_be_harmony

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©