bandeau_limpact
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
Ollioules Grand Sud
Ma Saint-Valentin.
à Ollioules Grand Sud

Alors que la date fatidique approche où vous allez vouloir faire la démonstration parfaite de votre amour à votre moitié…le doute vous assaille ! « Qu’est-ce que j’ai acheté l’année dernière ? Et il y a deux ans ? Comment être original(e) ? ». Bref. Ce n’est pas la grande forme… Pas de panique ! Limpact est allé faire un premier repérage pour vous. Et à Ollioules Grand Sud ce ne sont pas les idées qui manquent. Voici nos coups de cœur St Valentin 2016.

Rendez-vous d’abord dans la galerie du centre commercial Carrefour Ollioules. La variété des enseignes présentes vous permettra d’avoir à votre disposition des propositions de tout poil. Les magasins Friends et Camaïeu, entre soldes et nouvelle collection, regorgent de petits hauts très féminins, fleuris ou avec col Claudine, comme le veut la tendance. Messieurs, si vous voulez que l’étoffe, qui effleurera votre douce dans les jours printaniers qui s’annoncent, lui évoque votre présence, n’hésitez pas. Mon coup de cœur va à Mim, où j’ai choisi deux chemisiers noirs à pois blancs… les pois c’est mon dada, vous vous y ferez…et un petit sac besace en suédine noire, tout mimi à prix mini.

Marc Orian, Swarovski, Montre Service et la bijouterie Trésor (l’îlot central en face de Brice) sont aussi une belle source d’inspiration pour homme comme pour femme. Les soldes ne sont pas finis. Profitez-en pour lui offrir une jolie montre pour être à l’heure à vos rendez-vous. Trésor vous propose aussi de beaux bracelets en acier pour messieurs, des montres Freegun très colorées et j’ai personnellement craqué sur une montre de type manchette en cuir de toute beauté. Chez Swarovski, pour nous les filles, j’ai trouvé LA bague de l’amour, en métal gris, lisse et douce comme un amour sans nuage, la pierre rouge rubis comme la passion qui nous anime, elle s’appelle « Dot » et c’est juste une petite merveille ! En solde également.
Revenons à nos hommes que vous pourrez gâter chez Brice avec des chemises que j’ai trouvées très élégantes et raffinées, mais aussi des modèles de sacs sympas. Le RCT Store fera plaisir à nos supporters rugbymen. Quant à Ollygan, la boutique offre un choix d’articles qui plairont à vos amoureux.

Si les vêtements et bijoux ne vous parlent pas, allez faire un tour à FRAM pour voir quels petits week-ends en amoureux ils vous proposent. Certains diront que Venise est « cliché »… No problemo ! Je pars à votre place, avec mon namoureux. « Tu viens chéri ? Ils nous donnent leurs clichés ! Euhhh…leurs billets ! Vous pouvez nous garder les enfants par contre ? lol ».
Dans cette galerie si riche en commerces accessibles, aussi bien en prix qu’en convivialité, j’avoue que j’ai trouvé MA caverne d’Ali Baba : Les Ducs de Gascogne. Cette boutique m’a impressionnée par la diversité des produits fins qu’elle vous conseille pour votre 14 février. Je vous en donne un aperçu, rien que pour vous mettre l’eau à la bouche… Véronique Parre a disposé dans sa boutique des petits coffrets très élégants, couture dirais-je, contenant des petits chocolats en forme de cœur et porteurs de messages amoureux. Vous trouverez ainsi le coffret contenant un escarpin en chocolat ou la version masculine avec le derby de monsieur. Un autre encore est un set de maquillage, en chocolat également. Quant au sac « haute couture », il est à tomber par terre ! Je préciserai que les petits cœurs « messagers » sont en chocolat lait gianduja sans gluten, de la marque italienne Caffarel. La boutique ne travaille qu’avec des chocolatiers artisanaux et c’est, entre autres, ce qui donne envie d’y revenir. Je retiendrai encore deux petits coups de cœur des Ducs de Gascogne : les canards « boa » en savon de fabrication française aux fragrances envoutantes de Grasse, invitation coquine à un programme plus câlin, et les cup cakes fondants de bain qui embaument déjà la boutique et promettent un bain en amoureux très…parfumé. Voilà ! Cela devrait vous donner quelques pistes. Mais continuons.

Reprenons notre véhicule et allons plus loin maintenant. Pour un repas en amoureux, pourquoi ne pas chercher quelques accessoires de déco et créer l’ambiance. Allons faire un tour dans la boutique Casa. Une multitude d’idées à croquer vous y attendent. J’en ai retenu quelques unes : une pendule murale LOVE rappellera à votre amour que chaque instant sans lui/elle est un instant perdu. Un petit cadre décoratif lui réclamera en silence des « Hugs and Kisses » (Câlins et Bisous). Pour dresser une table romantique à souhait, de la très jolie vaisselle vous y attend avec à l’honneur seaux et flûtes à champagne… Ahhhhh… c’est beau l’amour !

Maintenant, si vous voulez une Saint Valentin déjantée façon folie des grandeurs, vous avez le choix dans Ollioules Grand Sud entre lui offrir une BMW au garage Bavaria Motors, une cuisine glamour chez Cuisinella, une nouvelle literie appelant aux cabrioles chez Privilège, un canapé à câlins chez Ameublement Altavilla… pfiouuu ! Le Crédit Municipal de Toulon, avenue Jean Monnet, pourra même vous donner un coup de main avec son prêt à 1,90%. Si tout le monde s’y met alors… Love love love !
Enfin, si vous êtes deux originaux tendance films comiques, je pense qu’un bouquet (au propre comme au figuré, soignez la présentation que diable !) de crevettes, de chez Cabesto, aura sa place sur votre table entre les pétales de roses et les flûtes à champagne…

Pour finir, je vous souhaite une très belle fête des amoureux. Les cadeaux c’est magique, ça fait plaisir, quoi qu’on puisse en dire. Pensez quand même à dire je t’aime, à retomber amoureux à chaque fois de votre moitié, et puis j’ai lu que l’amour « c’est prendre soin de l’autre même quand tu es énervé ». Alors prenez soin l’un de l’autre, énervés ou pas.
Bonne Saint Valentin !

Karine Perrier
Crédit photo : ©Fotolia

Association des Commerçants du Centre Commercial Carrefour Ollioules - Limpact







contactez Ollioules Grand Sud !
ollioulesgrandsud_bavaria
ollioulesgrandsud_mairie_ollioules
ollioulesgrandsud_galerie
ollioulesgrandsud_albert_immobilier
ollioulesgrandsud_ducs
ollioulesgrandsud_regence
nbcom
ollioulesgrandsud_be_harmony

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©