bandeau_mags
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Concierge nouvelle génération.
Frédéric Angelini

La canalisation lâche mais le plombier est en vacances.
La voiture tombe en panne un jour férié or le garage est fermé.
Ces tracas du quotidien ne sont plus des impasses.
La conciergerie technique pallie l’absence de nos interlocuteurs habituels. Véritable “homme-à-tout-faire”, Frédéric Angelini loue ses services. Avec sa femme, il a créé la conciergerie Kalliste Services pour vous seconder.

Comment définissez-vous votre métier ?
Lorsque les professionnels avec lesquels vous travaillez sont en vacances on intervient.  Les grosses sociétés pourront toujours vous trouver quelqu’un pour intervenir. Or, si votre plombier part 15 jours notre intervention vous permet de ne pas patienter davantage. Le but n’est pas de concurrencer ni de remplacer qui que ce soit, on veut juste donner un coup de main. D’ailleurs, je peux très bien intervenir sous les recommandations du professionnel. Reprenons l’exemple du plombier. S’il n’est pas là physiquement, il peut très bien m’appeler pour me faire part de ses recommandations. Je travaille avec ma femme, Marine Desthuilliers. Naturopathe, elle peut également se substituer aux professionnels qui vous suivent habituellement.

Marine Desthuilliers Kalliste Services - Limpact

Concrètement, quel est le processus ?
La personne prend contact avec moi. Si la demande me paraît irréalisable, pas la peine de tourner autour de pot, je le dis tout de suite. Sinon, on discute des solutions à trouver ensemble. Comme je vous l’ai expliqué précédemment je peux me mettre en relation avec celui ou celle qui est passé avant moi pour avoir plus d’éléments. Nous avons du matériel de dépannage pour le chantier mais aussi de jardinage avec par exemple un tracteur stocké dans notre jardin.

C’est un métier assez vaste… dans quels domaines intervenez-vous ?
Cette activité est pluridisciplinaire mais cela tombe bien car je suis à l’aise dans plusieurs activités. Je me suis formé à plusieurs choses : la mécanique bateau, le jardinage, la plomberie… Le but est de vous seconder à la supervision de petits travaux, la réalisation de petit dépannages, la présence lors d’un état des lieux, la préparation à l’arrivée d’occupants dans votre maison… Certaines interventions ne nécessitent pas forcément de diplôme. Je peux vous servir de chauffeur ou conduire, pour vous, votre voiture au garage par exemple…

Dans ce métier très vaste, que préférez-vous ?
Ce n’est pas un domaine particulier mais plutôt la notion de service. Certains clients sont catastrophés lorsqu’ils me contactent. J’arrive à les apaiser et à résoudre leur problème. C’est une satisfaction aussi pour moi.

Propos recueillis par Laura Berlioz

Frédéric Angelini
Kalliste Services
06 07 25 51 61
kalliste.services@orange.com

Obô Parquets Six-Fours - Limpact




 suivant »



contactez limpact club !
bavaria_motors
Ollioules_Grand_Sud
nbcommunication
albert_immo
limpact_club_celine_dauvergne
alliance_majeure
studio_zen
hand_la_crau
tandem_83
handball_sanary
compagnie_labarjarque
volley_tpm
limpact_club_logre
riccobono
limpact_club_htv
limpact_club_inozis
limpact_club_ttlagarde

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©