bandeau_mags
votre recherche
 
Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Anthony Touboul.
Entraîneur Nationale 2 Masculine

C’est votre quatrième saison, comment l’abordez-vous ?
J'aborde cette quatrième saison avec autant de passion, d'envie et d'ambition que les trois premières. Le groupe a changé, les adversaires aussi, le niveau du championnat est de plus en plus élevé et exigeant.
Nous avons repris le 4 août à raison de quatre entraînements semaine (plus un match) avec une préparation physique, des matchs amicaux et un petit stage de cohésion chez notre ami LINH à Simiane, chez qui nous prenons nos quartiers depuis mon arrivée. Le groupe est assidu, motivé et ambitieux.
En ce début de saison, avec un effectif renouvelé il faudra être patient, redoubler d'efforts et combler le manque d'automatismes par un mental et une solidarité à toutes épreuves et beaucoup de courage et de don de soi. Manque d'automatismes comblé lors de la première journée de championnat avec une très belle victoire à Monaco, un très gros poisson de la poule.

Il y a toujours des mouvements de joueurs, qu’en est-il pour la saison 2016/2017 ?
Je ne parlerai pas de mouvements cette année mais d'arrivées et d'absences pour blessures ou raisons professionnelles.
Nous enregistrons les arrivées de quatre joueurs dont trois joueurs locaux :
- Aroca Josselyn, 27 ans, ailier droit qui vient de Martigues (N1) après être passé par le centre de formation de Montpellier, Billère (D2) et Rodez (N1).
- Cassar Sébastien, 24 ans, arrière, qui vient relever le challenge craurois après quelques années chez le voisin Seynois en N1 et N2.
- Goulet Thibault, 28 ans, arrière, qui comme Sébastien vient de La Seyne (N1 et N2).
- Tanguy Pierrick, 21 ans, arrière qui arrive de l'entente La Garde/La Valette en Prénationale avec un cours séjour en N3.
Ces quatre garçons ont toute ma confiance ainsi que celle du groupe et des dirigeants.
A ces arrivées s'ajoutent 4-5 joueurs de l'équipe 2 capables de postuler en N2.
Concernant les "absents", Duranseau Yann part en terre ibérique pour le travail, Allouche Théo sera absent jusqu'en février pour ses études, il goûtera aux joies du houblon en Allemagne... Son frère Colin soigne son genou et devrait être opérationnel courant janvier, Fourmillier Benjamin fait une parenthèse professionnelle (à noter qu'il a remplacé Damien Brachet blessé jusqu'à mi-octobre, très bel esprit, bravo et merci !!!), quant à Kogler Julien et Anglereau Romain ils ne fouleront malheureusement pas les parquets cette année (rééducation) mais seront je n'en doute pas très proche du groupe.
Courage.
Enfin, mon adjoint et ami Soto Michel qui bien que toujours proche de l'équipe (Michel a préparé l'équipe les 2 premières semaines) sera absent pour des raisons professionnelles et d'ovalie. Un grand manque...

US La Crau Handball Nationale 2 Masculine - Limpact

Quels sont vos objectifs ?
L'objectif classement sera de terminer dans les 5 premiers tout en étant conscients que c'est très ambitieux au vu des autres effectifs et de leurs gros recrutements estivaux, mais nous sommes prêts à relever le challenge.
Nous aurons comme les saisons passées l'objectif d'incorporer des jeunes de la réserve et des -18 ans tout au long de l'année, de pérenniser "l'esprit craurois" et de continuer le beau travail de formation entreprit par les éducateurs des catégories jeunes.
Poursuivre la marche en avant réalisée par les dirigeants, partenaires et nos indispensables et nombreux bénévoles. Arriver à remplir le gymnase de l'Estagnol à chaque rencontre.
Avez-vous un message à faire passer en interne ou en externe ?
Très heureux de faire partie de cette belle famille crauroise et de son président Rus Gilles.
Je souhaite remercier Scala Victor qui m'accompagne dans cette formidable aventure (pas toujours facile de me supporter) mais également, et surtout, les bénévoles du club qui font un travail considérable le week-end à la vue de tous mais surtout dans l'ombre tout au long de
l'année. Merci.

Limpact fête ses 5 ans, avez-vous un petit mot ?
Tout d’abord bon anniversaire Limpact !!!
Merci pour votre grand soutien physique mais également en tant que partenaire.
Je vous souhaite un bel avenir avec votre magazine dont je me fait une joie de lire chaque mois, de beaux reportages, interviews... avec toujours une grande place pour le sport et notre beau département.
Longue vie à votre magazine en espérant être invité pour les 10 ans.

Stages Regal'hand 2017 - Limpact




 suivant »



contactez limpact club !
bavaria_motors
Ollioules_Grand_Sud
nbcommunication
albert_immo
limpact_club_celine_dauvergne
alliance_majeure
studio_zen
hand_la_crau
tandem_83
handball_sanary
compagnie_labarjarque
volley_tpm
limpact_club_logre
riccobono
limpact_club_htv
limpact_club_inozis
limpact_club_ttlagarde

Agenda
Evénements
Actualités
Shopping
Vie locale
Portraits
Dossiers
Tourisme
Sorties
Culture
Immo-Déco
Services
Entreprises
Vidéos Limpact
Club
Ollioules
Grand Sud
Limpact
Magazine
limpact club
Qui sommes-nous ? | Contact
limpact.fr - Toulon Provence Communication ©